Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
?????!!!!???!!?
9 septembre 2000

lettre à sa soeur, S

Chère S,

J'ai préféré reprendre la plume pour écrire ces mots, ceux que je suis incapable de dire au telephone, ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas confiée. Merci, S. Je viens de t'appeller, là, et je pleure. en ce moment je pleure tellement souvent... te rappelles tu comme cela m'était difficile, avant?
J'ai tellement eu mal, si tu savais, lorsque tu m'as dit que K était chez toi, seul, et qu'il ne t'ai rien dit. Je m'apperçois maintenant à quel point j'ai été égoïste, parce qu'au fond, a t-il eu le soutien de quelqu'un qui lui est proche? Mais pourquoi ne t'a t'il rien dit???
je n'ai pensé qu'à moi, quand la souffrance me prend, à l'attendre à la fenêtre, qu'il revienne enfin! Je respecte son choix. j'ai peur. j'ai tellement peur.
Merci d'être venue me voir, merci de m'avoir écouté, merci de m'avoir comprise. merci pour tout.
Peut être le comprends tu mieux que moi; l'erreur est humaine. voilà ce que je pense; je n'aurai pas de rancoeur, seule une souffrance qui me reviendra.
je l'aime toujours. Pour cet enfant, cet amour sera encore plus grand au travers le visage d'un innocent. Cette histoire s'arrête là mais elle perdure dans les battements d'un coeur tout neuf.
Appelles moi, j'aimerais te voir avant que tu ne partes, si c'est possible.

Gros bisous

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
?????!!!!???!!?
Publicité
Publicité