Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
?????!!!!???!!?
4 juin 2000

lettre à K

K,

J'écris, je pense. des mots vides de sens. je blasphème. c un fait. 
Bêtise!

non, non, non, faut-il le répéter?
je souffre, je meurs. mon âme s'enfuit. c'est ça, la folie. NON, NON, NON!! pas la folie!!
encore une fois: bêtise!!

Que dire? le chaos? j'écris. faut-il l'écrire, [K]?  n'ai-je que ça ds la tête?
non!!
je n'en peux plus. A l'aide! à moi!

Illusion.
Je vois l'ombre, je pense la lumière. comment l'atteindre?
Je veux la lumière. belle. douce. divine.
pendant un moment peut-être, au moins en rêve.
Une léthargie. une foutaise?
Je mettrai bien du temps à te le dire.
Mais voilà. Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
?????!!!!???!!?
Publicité
Publicité