Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
?????!!!!???!!?
12 octobre 2000

lettre à K

Mon cher K,

Il est exactement 3h49 du matin et ça fait depuis 2 heures que je ne dors pas.
J'ai un sale mal de crâne qui m'a pris et qui ne veux pas s'en aller. Ca m'angoisse, j'y peux rien. Et je pense à toi, comme tout le temps. Jamais un instant ne se perd sans qu'il n'y ait une pensée pour toi.
J'ai peur. De ce qu'il t'arrive, de ce qu'il nous arrive, et plus encore le fait que tu sois partit, sans un mot, lâchement. Dois-je faire semblant de ne rien voir lorsque je vois tes pas refouler ton long tunel, noir?
Tu perds la lumière, ne t'en rends tu pas compte?
Je t'aime toujours, j'ai toujours aussi mal de te savoir loin de moi, de voir comment tu me délaisses alors que je n'ai jamais céssé de croire en toi. J'ai besoin également de ton soutien, de ton amour et d'espoir!
Cette épreuve est tellement difficile, pour nous. Il me faudra encore une fois doublement de courage, force et patience pour nous relever. Je t'en prie. reviens.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
?????!!!!???!!?
Publicité
Publicité